1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Une petite fille de quatre ans fugue pour rejoindre son amoureux
Le Point11/05/2017 à 10:50

L'amour donne des ailes et n'a pas d'âge. Deux adages qui se voient confirmés par la jolie histoire racontée par France Bleu Touraine. Celle d'une petite fille prête à tout pour rejoindre son amoureux, y compris à fuguer au milieu de la nuit. Les faits se sont produits dans la nuit de samedi à dimanche, en Indre-et-Loire. Vers 6 heures du matin, une petite fille de quatre ans décide de braver les monstres qui vivent sous les lits pour aller rejoindre son petit amoureux.

En toute discrétion et sans que ceux-ci ne remarquent ou n'entendent quoi que ce soit, la fillette quitte le domicile de ses grands-parents à Saint-Épain, où elle passe la nuit, pour s'aventurer dehors. Seulement vêtue de son pyjama, mais ayant pris soin de mettre ses chaussons avant de sortir, la petite fille s'est mise en tête de rejoindre son amoureux qui se trouve alors à quatre kilomètres de là.

Trois kilomètres

L'enfant de quatre ans emprunte la route départementale 57, en direction de Noyant-de-Touraine. Elle marche pendant une heure et parcourt plus de trois kilomètres avant d'être arrêtée. C'est une femme sortant de boîte de nuit qui la repère, à l'angle de la départementale 57 et de la départementale 760, et qui prévient les gendarmes. Ceux-ci prennent en charge la petite fille et la ramènent chez ses grands-parents, saine et sauve. Une fugue nocturne et amoureuse qui se termine bien, y compris pour les deux amoureux...

Lire la suite sur Le Point.fr

1 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

  • frk987
    11 mai11:15

    C'est mignon tout plein quand ça se termine bien.

    Signaler un abus

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer