Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Une nounou brandit la tête d'un enfant de 4 ans en plein Moscou
information fournie par Le Point 29/02/2016 à 15:23

Terroriste ou folle ? Rien ne permet encore de le dire. Mais l'histoire est insoutenable : une nounou a été arrêtée lundi à Moscou après avoir décapité un enfant de 4 ans qu'elle était censée garder, selon les médias russes. Des informations confirmées par les autorités. « Le corps d'un enfant âgé de 3-4 ans, portant des traces de mort violente » a été découvert lundi dans un appartement dans le nord-ouest de Moscou, a indiqué le comité d'enquête de la capitale russe dans un communiqué. « Le corps était décapité. Selon de premières informations, la nounou avait emporté la tête », a déclaré une source au sein des forces de l'ordre, citée par l'agence officielle TASS.

« La nounou, originaire d'un pays d'Asie centrale, née en 1977, a tué l'enfant (...), avant d'incendier l'appartement et de s'enfuir », précise le communiqué du comité d'enquête. Selon la chaîne de télévision populaire Lifenews, la victime s'appelait Nastia.

« Elle a sorti la tête de l'enfant d'un paquet »

Sa nounou, Gultchekhra Bobokoulova, 39 ans, a été arrêtée près d'une station de métro dans le nord-ouest de Moscou, avec la tête de la fillette dans un sac plastique, affirme cette chaîne connue pour ses liens avec les services de sécurité russes. Selon Le Parisien , qui cite l'agence RIA Novosti, « elle a sorti la tête de l'enfant d'un paquet...

1 commentaire

  • 29 février 19:17

    !!!! ????????????????? !!!!! même les socialos franchouillards sont battus dans le n'importe quoi !!!


Signaler le commentaire

Fermer