1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Tunisie : des images du tueur sur la plage
Le Point29/06/2015 à 11:51

La silhouette du tueur qui marche lentement sur la plage où sont étendus les corps sans vie : ce sont les images de l'attentat sanglant de vendredi qui circulent lundi sur les réseaux sociaux. D'une durée de onze minutes, la vidéo amateur prise par téléphone portable par un Tunisien est ponctuée du bruit de tirs nourris. "C'est lui là-bas en short ! (...) Il est là ! Il arrive !" crient en arabe dans l'enceinte de l'hôtel des Tunisiens, dont beaucoup semblent être des employés de l'établissement et des maîtres-nageurs. Des tirs se font entendre ainsi qu'une explosion.

Caché derrière un mur, l'auteur de la vidéo montre ensuite l'assaillant, identifié par les autorités comme Seifeddine Rezgui, un étudiant de 23 ans, se diriger sans se presser de l'enceinte de l'hôtel vers la plage. Le Tunisien suit le tueur en gardant une certaine distance, passant devant les corps ensanglantés et sans vie de touristes surpris par les tirs alors qu'ils prenaient le soleil sur la plage. "Pourquoi tu tues les gens ? Pourquoi ?" se lamente l'auteur de la vidéo. "Venez, venez !" crie-t-il à des Tunisiens qu'il aperçoit non loin de là. "Police ! Ohé, la police !" lance-t-il, sans que l'on sache si des policiers étaient dans les parages ou s'il les appelait de ses voeux.

Insultes

On voit ensuite le tueur, silhouette noire dans la lumière éclatante de cette journée d'été, marcher tranquillement...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer