Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Randal Kolo Muani, pari 2024
information fournie par So Foot 15/12/2023 à 00:50

Randal Kolo Muani, pari 2024

Randal Kolo Muani, pari 2024

Le constat est clair : Randal Kolo Muani a raté son premier trimestre au Paris Saint-Germain. Mais il serait sage d'attendre encore un peu avant de l'enterrer.

Deux fois, ce mercredi, Kylian Mbappé a lancé Randal Kolo Muani dans la profondeur, sur ce qui ressemblait à des passes décisives. Les deux fois, la même histoire : un appel parfait et une accélération démente pour fausser compagnie à son défenseur, une montée d’adrénaline chez tous les supporters parisiens, puis un mauvais choix face à Gregor Kobel et une occasion avortée. On ne pourra pas faire meilleur résumé de la soirée qu’a passée le natif de Bondy – le vrai – au Westfalenstadion lors de cette 6 e journée de Ligue des champions, cruciale s’il en est. Même en mettant toute sa bonne volonté, l’attaquant n’a quasiment rien réussi, et c’est malheureusement loin d’être son premier non-match de la saison. De toute évidence, Randal Kolo Muani n’est plus le même, sous le maillot francilien.

<iframe loading="lazy" title="⚽ TOUS les buts de Kolo Muani en Bundesliga cette saison !" width="500" height="281" src="https://www.youtube.com/embed/li5XRDwHOak?feature=oembed" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; web-share" allowfullscreen></iframe>…

Par Jérémie Baron, optimiste pour SOFOOT.com

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer