1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Qui sont les "marcheurs" candidats aux législatives ?
Le Point12/05/2017 à 17:42

La République en marche a présenté jeudi 11 mai, une liste de 428 candidats pour les élections législatives qui auront lieu les 11et 18 juin prochain. 214 hommes, 214 femmes. Et, parmi eux, 93 % sont en activité, et 52 % n'ont jamais exercé de mandat électif. Qui sont-ils ? Le Point.fr a contacté quelques candidats.

Guy Salomon, coiffeur dans le Bas-Rhin

Guy Salomon est chef d'entreprise depuis plus de 30 ans. Cet Alsacien de 56 ans s'occupe de la formation et emploie six personnes dans le salon de coiffure qu'il dirige à Molsheim. « Mais je suis également un artisan. Et membre de la commission économique et développement durable de l'Unec (Union nationale des entreprises de coiffure) », précise-t-il. Il fait campagne pour devenir député de la sixième circonscription du Bas-Rhin. En 2007, ce centriste s'engage dans la politique à proprement parler. « Je me suis engagé au MoDem, avec François Bayrou, en 2007. J'ai commencé comme simple militant dans le mouvement politique, avant de devenir délégué régional du MoDem en Alsace. Depuis 2008, je suis conseiller municipal de Molsheim. »

Ce qui l'a convaincu de se mettre « en marche » ? Depuis l'année dernière déjà, Emmanuel Macron le séduisait par « sa capacité à admettre ses erreurs (le...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer