1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Primaire de la gauche : l'Allemagne paiera !
Le Point12/01/2017 à 06:25

C'est parti pour les débat de la primaire de la "Belle Alliance populaire". Les candidats s'opposent pour la première fois jeudi soir à la télévision, sur le plateau de TF1. Ils devraient notamment s'expliquer sur le temps de travail et la fiscalité. Afin d'y voir plus clair, LePoint.fr a dressé un comparatif des grandes orientations économiques et sociales des quatre principaux prétendants, tous membres du Parti socialiste : Benoît Hamon, Arnaud Montebourg, Vincent Peillon, Manuel Valls.

L'Europe, mère de toutes les batailles

C'est incontestablement l'Europe qui apparaît en tête des préoccupations des candidats à la primaire de la gauche. Manuel Valls, Vincent Peillon, Benoît Hamon, Arnaud Montebourg... chacun ouvre son projet sur ses propositions pour réformer l'Union européenne et/ou la zone euro. Ils imitent ainsi leur rival et ex-compagnon de gouvernement qui a refusé la primaire : Emmanuel Macron. Repenser l'UE est un prélude indispensable à leur programme : leur catalogue de mesures ne tient pas la route sans une réorientation des politiques européennes. Dans leur viseur, on retrouve « l'austérité », dont ils font la cause de tous les malheurs de l'économie française.

Tous réclament,...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer