1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Philippe de Villiers déclare sa flamme à Marine Le Pen
Le Point19/02/2017 à 17:25

Dans la famille Le Pen, Philippe de Villiers s'était jusqu'ici seulement rapproché de la nièce, Marion, avec laquelle il partage des valeurs catholiques traditionalistes affichées. À deux mois de l'élection présidentielle, il semblerait que le président du Mouvement pour la France ait décidé d'opérer un virage stratégique. Dans les colonnes du Journal du Dimanche, Philippe de Villiers chante les louanges de la présidente du Front national.

« Tout simplement excellente »

Philippe de Villiers explique d'abord qu'il a trouvé Marine Le Pen « tout simplement excellente » lors de son passage dans L'Émission politique de France 2, le 9 février dernier, émission qui a signé un record d'audience. « Je pense que l'on va vers des surprises tout aussi excellentes », avance-t-il, imaginant déjà la candidate passer haut la main le second tour du scrutin au mois de mai. « Elle a une carrure présidentielle. Sa main ne tremblera pas lorsqu'il faudra prendre des décisions douloureuses », ajoute-t-il.

Est-ce la victoire de Donald Trump, ou la zone de turbulences que traverse François Fillon, qui conforte Philippe de Villiers dans l'idée que l'arrivée du Front national à l'Élysée est tout à fait possible ? Probablement les deux. Comme le précise le JDD, « les catholiques traditionnels, qui avaient misé sur Fillon et pour qui de Villiers reste une référence, ne savent plus à...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer