1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Paris : 50 000 euros dérobés à l'ambassade de Libye
Le Point06/07/2017 à 13:05

C'est un casse-tête digne du Mystère de la chambre jaune... Un ou plusieurs inconnus sont parvenus à faire main basse sur près de 50 000 euros en argent liquide, déposés dans un coffre-fort de l'ambassade de Libye, sise rue Chasseloup-Laubat dans le 15e arrondissement de Paris. Selon nos informations, le vol a été découvert ce mercredi 5 juillet par le comptable des lieux. Ce dernier a indiqué aux enquêteurs du 3e district de police judiciaire (DPJ), en charge des investigations, que le coffre avait été ouvert avec les clefs qui se trouvaient en sa possession.

Le même comptable a précisé que l'argent dérobé appartenait à plusieurs ambassadeurs. Selon les premières investigations, ce larcin aurait été commis entre le 4 et le 5 juillet.

"Le comptable a expliqué que ce coffre était fermé le 4 juillet et qu'il s'est absenté quelques instants dans la matinée du 5 juillet, précise une source proche de l'affaire. À son retour, il a retrouvé les fameuses clefs posées sur son bureau et a compris qu'il s'était passé quelque chose. Il affirme qu'il est quasi le seul à être en possession de ces clefs."

Les investigations se poursuivent.

Source Le Point.fr

1 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

  • cavalair
    06 juillet14:18

    C'est pas perdu pour tout le monde....

    Signaler un abus

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer