Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

« On a entendu des bruits de roquettes »
information fournie par So Foot 11/10/2023 à 13:06

Jordan Sebban  of Toulouse during the Pre season friendly match between Toulouse Fc and Osasuna on July 22, 2016 in Hendaye, France. (Photo by Manuel Blondeau/Icon Sport)

Jordan Sebban of Toulouse during the Pre season friendly match between Toulouse Fc and Osasuna on July 22, 2016 in Hendaye, France. (Photo by Manuel Blondeau/Icon Sport)

Depuis un an, Jordan Sebban évolue au FC Ashdod, près de Gaza, en première division israélienne. Le milieu de terrain formé à Toulouse nous raconte comment il a vécu les attaques du Hamas en Israël samedi dernier.

Salut Jordan, comment tu vas ?

Moyen, je ne suis pas au top. J’ai pas mal de potes qui sont encore là-bas. Sur Instagram, je vois beaucoup de publications d’amis qui connaissent des gens décédés. Donc même si j’ai réussi à rentrer en France, dans ma tête, je ne vais pas parfaitement bien. Quand je vois les gens décédés, leurs photos, je me dis que ce sont des personnes que j’aurais pu croiser dans la vie de tous les jours. Ce n’est pas évident, et puis je me sentais bien là-bas, j’avais été bien accueilli. D’un côté j’ai réussi à rentrer, je suis en famille, en sécurité, mais mentalement c’est compliqué. Je regarde les infos toute la journée, je ne suis pas tranquille.…

Propos recueillis par Baptiste Brenot pour SOFOOT.com

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer