Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Offres du jour-Fusions et acquisitions
information fournie par Reuters 28/03/2024 à 10:56

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Les offres, fusions, acquisitions et cessions suivantes ont été signalées à 0930 GMT jeudi:

** International Resources Holding (IRH), une unité de l'International Holding Company IHC.AD d'Abu Dhabi, a déclaré qu'elle avait l'intention de faire une offre pour une participation dans la mine de cuivre de Lubambe en Zambie.

** Le régulateur britannique de la concurrence a déclaré qu'il avait décidé de ne pas ouvrir une enquête approfondie de "phase 2" sur l'acquisition d'AIG Life UK par Aviva AV.L .

** Spirent Communications SPT.L a accepté l'offre de Keysight Technologies KEYS.N qui valorise l'entreprise à 1,16 milliard de livres (1,46 milliard de dollars), a-t-elle déclaré, retirant son soutien à l'offre de Viavi Solutions VIAV.O qui était 15% plus basse.

** L'éditeur américain de jeux vidéo Take-Two Interactive Software TTWO.O a déclaré mercredi qu'il allait acquérir Gearbox Entertainment, surtout connu pour le jeu de tir à la première personne Borderlands, auprès du suédois Embracer

EMBRACb.ST pour 460 millions de dollars.

** La société indienne ICICI Securities ICCI.NS a obtenu l'accord des actionnaires pour retirer ses actions de la cote, a déclaré la maison de courtage dans les premières heures de jeudi, ouvrant ainsi la voie à une fusion avec la banque ICICI Bank ICBK.NS , sa société mère et son actionnaire majoritaire.

** Le minier aurifère australien Ramelius Resources Ltd

RMS.AX a déclaré qu'il avait mis fin aux discussions avec Karora Resources KRR.TO en vue d'une acquisition potentielle de l'opérateur minier basé au Canada.

** Walmart WMT.N a notifié à deux agences concurrence américaines qu'il retirerait et déposerait à nouveau une certaine demande d'examen pour son acquisition prévue de Vizio

VZIO.N , afin de donner aux régulateurs plus de temps pour examiner l'opération.

** T-Mobile a gagné son appel de la décision d'un juge qui a permis à une classe potentielle de millions d'abonnés de Verizon et d'AT&T d'aller de l'avant avec un procès contestant l'achat par la société de son rival Sprint pour un montant de 26 milliards de dollars en 2020.

Valeurs associées

511,90 GBX LSE +0,14%
2,88 USD OTCBB 0,00%
173,14 USD NYSE +0,23%
181,85 GBX LSE +2,11%
183,82 USD NASDAQ -2,22%
10,65 USD NASDAQ +1,43%
93,79 USD NYSE +0,62%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer