Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Offres du jour-Fusions et acquisitions
information fournie par Reuters 20/11/2023 à 22:12

(Ajoute Vinda International)

Les offres, fusions, acquisitions et cessions suivantes ont été signalées à 2000 GMT lundi:

** Vinda International 3331.HK , fabricant de couches et de mouchoirs en papier basé à Hong Kong, a confirmé lundi qu'Essity

ESSITYa.ST avait eu des discussions préliminaires avec un certain nombre de tiers en vue de la vente de la participation majoritaire de la société suédoise dans Vinda

** McDonald's MCD.N a déclaré avoir accepté d'acquérir la participation minoritaire de la société d'investissement Carlyle Group CG.O dans le partenariat qui gère les activités de la chaîne de hamburgers en Chine continentale, à Hong Kong et à Macao.

** La bourse de crypto-monnaies Bullish a déclaré avoir acquis le site d'information sur les crypto-monnaies CoinDesk auprès du Digital Currency Group de Barry Silbert (DCG).

** L'Italie a rejeté le projet d'achat par le groupe français Safran de la branche systèmes de contrôle de vol de Collins Aerospace pour un montant de 1,8 milliard de dollars, une source gouvernementale italienne ayant fait état de préoccupations concernant les emplois et les contrats dans le cadre du programme Eurofighter.

** L'opérateur espagnol d'antennes relais de téléphonie mobile Cellnex CLNX.MC envisage de vendre ses activités autrichiennes et irlandaises ou des participations dans les deux unités dans le cadre de sa stratégie de réduction de la dette, a rapporté le journal Cinco Dias en citant des sources de marché non identifiées.

** musicMagpie MMAG.L a déclaré qu'il était en pourparlers avec BT Group BT.L et Aurelius Group concernant une offre possible d'achat du distributeur en ligne britannique de smartphones et de produits électroniques d'occasion.

** Gulf Investment Corporation (GIC), basée au Koweït, a déclaré avoir acquis une participation minoritaire significative dans Pipecare Group Holding, un important fournisseur de services d'inspection de pipelines.

** Tattarang, le groupe d'investissement privé de Nicola et Andrew Forrest, le magnat australien du minerai de fer, a déclaré dimanche qu'il avait acquis le fabricant de chapeaux australien Akubra, sans divulguer le prix d'achat.

Valeurs associées

LSE -100.00%
LSE +0.36%
LSE 0.00%
NASDAQ +1.07%
Sibe +0.54%
NYSE -0.89%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer