Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Nadine Morano va riposter dans un livre écrit avec son "amie noire"
information fournie par Le Point 06/10/2015 à 19:26

Nadine Morano n'en finit pas de faire parler d'elle. Après le scandale autour de ses propos sur la « race blanche », l'eurodéputée ne compte pas se laisser faire et entend bien sauver sa tête. Et pourtant, le pari n'est pas gagné puisque l'eurodéputée risque de perdre la tête de liste des Républicains dans le département de Meurthe-et-Moselle aux élections régionales.

Mais si la bataille est rude, l'ancienne ministre a néanmoins l'intention de se défendre dans un livre, a-t-elle confié au Figaro . « Ça va en défriser plus d'un », aurait-elle même assuré, rapporte le quotidien. Celle qui se dit victime « d'une cabale », va écrire cet ouvrage - intitulé « L'amitié en noir et blanc » - avec Solange, son amie « plus noire qu'une Arabe ». « Un témoignage à quatre mains », détaille-t-elle dans les colonnes du quotidien.

Solange « exaspérée »

Souvenez-vous, en 2012, l'eurodéputée s'était défendue d'être raciste en invoquant son amie Solange, dans une interview accordée à France 5. « Me faire passer pour quelqu'un qui serait raciste, alors que j'ai des amis qui sont justement arabes, et dont ma meilleure amie qui est tchadienne, donc plus noire qu'une Arabe, je trouve ça choquant », avait déclaré l'eurodéputée.

Récemment, l'ancienne ministre en avait remis une couche, affirmant que Solange était « exaspérée de voir ce qu'on dit sur moi ». « Mais, alors, on ne peut plus rien dire...

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer