Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Murielle Bolle: les confidences de son bienfaiteur
information fournie par Le Point 10/08/2017 à 09:23

C'est dans une commune de la Nièvre, dont le nom et la localisation exacte restent confidentiels, que Murielle Bolle, témoin crucial dans le cadre de l'affaire Grégory, a pu retrouver un semblant de vie normale après avoir été libérée sous contrôle judiciaire le 4 août dernier. Toujours sous le coup d'une mise en examen pour enlèvement suivi de mort, elle doit en effet se rendre deux fois par semaine à la brigade de gendarmerie locale pour justifier de sa présence dans le département, qu'elle n'a pas le droit de quitter.

Interrogé par Le Parisien, l'homme qui s'est porté volontaire pour accueillir Murielle Bolle a raconté les premiers jours de la nouvelle vie de celle qui avait été placée en détention le 29 juin à la suite de sa mise en examen, consécutive à la réouverture du dossier par la justice et à la volonté de la chambre de l'instruction de la protéger de l'influence de sa famille. Au moment de lui accorder la liberté, la condition première pour les juges était de garantir un environnement propice au bon déroulement de son contrôle judiciaire, hors du département des Vosges, où se sont déroulés les faits en 1984.

« Je ne lui demande rien au sujet de l'affaire »

Le septuagénaire de la Nièvre, dont la proposition d'accueil a été acceptée, raconte que Murielle Bolle « est arrivée vendredi (4 août, NDLR), dans une BMW conduite par son fils » et qu'elle...

1 commentaire

  • 09 août 20:12

    c est fou le nombre de bmw qui trempe dans des affaires lol


Signaler le commentaire

Fermer