1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Municipales à Paris : Mounir Mahjoubi renonce et rejoint Cédric Villani
Le Point04/07/2019 à 10:40

Un de moins. La liste des prétendants La République en marche (LREM) à la Mairie de Paris vient de perdre un concurrent en la personne de Mounir Mahjoubi. Le député de Paris s'est désisté au profit de son voisin de l'Essonne, Cédric Villani. Ce dernier fait effectivement office de challenger face à Benjamin Griveaux, qu'on donnait initialement favori. Mounir Mahjoubi l'annonce dans Le Parisien, il se rendra bien à l'audition de la commission nationale d'investiture (CNI) fixée le 9 juillet, mais aux côtés de Cédric Villani. « Nous avons décidé d'y aller ensemble avec lui comme candidat », déclare l'ancien candidat. « Ces derniers mois, à l'occasion de la campagne pour les élections municipales, on a eu l'occasion de se rapprocher, de formuler des propositions qui étaient très souvent convergentes », poursuit Mounir Mahjoubi.Lire aussi À Paris, les candidats s'arrachent l'héritage Delanoë« Une voix commune »Du côté de l'équipe de campagne de Cédric Villani, on se réjouit de ce « cheminement sur le fond ». Les deux députés étaient effectivement en contact régulier depuis la publication d'une tribune commune dans le JDD, avec Anne Lebreton et Hugues Renson. « L'objectif est de porter une voix commune et d'ouvrir une nouvelle page de la politique parisienne », confirme l'entourage du mathématicien. Mounir Mahjoubi sera donc présent au meeting de la Médaille Fields, jeudi 4 juillet au théâtre du Gymnase.Les...

Lire la suite sur Le Point.fr

2 commentaires

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

  • qleraz
    03 juillet15:35

    Est ce qu e Paris a besoin d'un grand matheux ou d'un bon maire ? chez larem les requins se bouffent entre eux MDR il doit bien rester 18 candidats larem pour Paris dont un qui une mâchoire en acier : Benjamin Grivois qui avait lui aussi fait des étincelles dans son précédent poste de sinistre.

    Signaler un abus

Voir plus de commentaires

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer