Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Michel Cymesvent debout contre les casseurs de Necker
information fournie par Le Point 16/06/2016 à 15:13

Il a la rage et ne se gêne pas pour la partager. Michel Cymes, le médecin préféré des Français, ne digère toujours pas d'avoir vu l'hôpital Necker de Paris, spécialisé dans les soins pour enfants, être pris pour cible par les casseurs, mardi dernier. « Qu'est-ce que vous voulez qu'on se dise quand il y a des types qui cassent un hôpital ? s'est-il interrogé sur le plateau de C à vous , sur France 5. On espère juste qu'on arrive à arrêter tous ces cons, et qu'ils prennent ce qu'ils méritent, qu'ils soient condamnés. À un moment, c'est pas possible ! On ne peut pas être abruti au point de péter un hôpital ! Je ne suis même pas sûr qu'ils savaient que c'était un hôpital, ils sont tellement cons... »

Très remonté, l'animateur du Magazine de la santé en a rajouté une couche sur son blog en s'adressant directement aux casseurs pour tenter de leur faire prendre conscience de leurs actes. « Aujourd'hui, vous êtes jeunes, révoltés, mais demain, vous aurez, je l'espère, un métier et surtout une famille, écrit-il en préambule. Vous serez papa. Je vous souhaite de ne jamais recevoir un jour un appel de cette police que vous aimez tant, pour vous avertir que votre enfant a été renversé par une voiture. »

« Casser la gueule aux casseurs »

Il décrit ensuite les affres de l'attente des familles, dans les couloirs des hôpitaux. « Et pendant cette attente insupportable, vous...

3 commentaires

  • 16 juin 16:44

    J'aime bien Cymes...


Signaler le commentaire

Fermer