Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Metz sort de la zone rouge, Le Havre y plonge, Lille répond présent
information fournie par So Foot 21/04/2024 à 17:39

Metz sort de la zone rouge, Le Havre y plonge, Lille répond présent

Metz sort de la zone rouge, Le Havre y plonge, Lille répond présent

Avec un Georges Mikautadze toujours providentiel, Metz a fait très mal au Havre (0-1) et respire de nouveau l’air provisoire du maintien. Sonné par le sort en C4, Lille s’est quant à lui remis la tête à l’endroit contre Strasbourg (1-0) et vise toujours la deuxième place. Enfin, Montpellier a pris ses aises sur la pelouse de Reims (1-2).

Le rebond du jour

Éliminé de la Ligue Conférence par Aston Villa aux tirs au but, le LOSC a eu de quoi ruminer avant de recevoir Strasbourg ce dimanche. Mais avec l’objectif d’aller chercher le podium (ou la seconde place) en Ligue 1 pour renouer avec la Ligue des champions, pas le temps de gamberger bien longtemps dans le Nord. La preuve avec Jonathan David, idéalement servi par Rémy Cabella dans la surface et buteur dès la 12 e minute de jeu. Peut-être privés d’un penalty, les Dogues mettent le frein à main après la pause. Mais les Alsaciens ne parviennent pas à recoller (1-0), la faute à des occasions trop timides. Lille passe provisoirement devant Monaco, à la différence de buts (mais avec un match en plus).


La fin de rêve du jour

Le MHSC termine bien la saison et a fait un grand pas vers le maintien en s’imposant à Reims (1-2), grâce à Modibo Sagnan… et surtout Moussa Al-Tamari, qui s’est amusé avec Thibault De Smet avant de loger le cuir entre les jambes de Yehvann Diouf en fin de match. Avec ce second revers consécutif au cœur d’une série creuse, les Champenois ont sans doute dit adieu à leurs aspirations européennes et devraient terminer dans le ventre mou de Ligue 1. Comme leurs adversaires du week-end.…

AL pour SOFOOT.com

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer