Manuel Valls hué lors de l'hommage aux victimes de Nice
MANUEL VALLS HUÉ À NICE LORS DE L'HOMMAGE AUX VICTIMES
NICE (Reuters) - Le Premier ministre, Manuel Valls, a été hué à son arrivée et à son départ de la Promenade des Anglais à Nice, où une minute de silence a été observée lundi en hommage aux victimes de l'attentat du 14 juillet, qui a fait 84 morts.
La première réaction de colère lors de l'arrivée du Premier ministre a été suivie par des applaudissements de la foule massée devant le théâtre de Verdure à l'adresse des pompiers et des secouristes.
Puis, lors du départ de Manuel Valls et de la ministre de la Santé, Marisol Touraine, les sifflets ont redoublé, ponctués de cris "démission". Il y avait également des pancartes dans la foule visant le chef de l'Etat et sur lesquelles on pouvait lire : "Hollande démission".
François Hollande a pour sa part observé cette minute de silence nationale Place Beauvau, avec le ministre de l’intérieur, Bernard Cazeneuve.
(Matthias Galante, avec Gérard Bon à Paris, édité par Emmanuel Jarry)

Reuters content is the intellectual property of Thomson Reuters or its third party content providers. Any copying, republication or redistribution of Reuters content, including by framing or similar means, is expressly prohibited without the prior written consent of Thomson Reuters. Thomson Reuters shall not be liable for any errors or delays in content, or for any actions taken in reliance thereon. "Reuters" and the Reuters Logo are trademarks of Thomson Reuters and its affiliated companies.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
et je vous dit pas , avec l'Allemagne qui vient d'accueillir plus de 1 million , suffit de 3-4 % de fa na tiques , ou de malfrats , dans le lot ( c'est rien du tout) , qui bien sur convertissent d'autres (par exemple 2 chacun ) , ça fait une armée de 120 000 prêt a tout , a notre porte et ajouter ceux de nos cités , ça va être explosif …
pas un politiciens pour remettre en cause : le droit du sol, leurs politique d'asile , de regroupement familiale d'immigration de population d'origine de moeurs incompatible à notre pays … il va falloir combien de morts encore ? combien de perte de libertés individuel ?? les politiciens qu'on a depuis des décennies sont les responsables de ces désastres prévisibles , suffit d'allez dans nos zones urbaines
moi je dis ,merci sarko,au nom de l'otan,on se mele de chose qui ne nous regarde pas,et s'en prends plein la tronche..... plus fort encore,sarko a detruit des millers de postes de flics,et hier soir,tout bronzé,il faisait le beau en disant que rien a été fait,et lui il propose quoi ? : 600.000 fonctionnaires en moins,bientot,faudra se payer sa propre securité, merci papa sarko !!!
à quand un hommage à la matière grise disparue des "élites" qui nous gouvernent ?
ca devient insupportable de se faire censuré ici,surtout lorsqu'on a des propos non haineux,de bon sens,ah mais evidement,ici,on a pas le droit de taper sur la droite,par contre pour la gauche,c'est le festival .....
frk987 un coup de soleil ??
Le coupable numéro 2 hué, quoi de plus normal ? Manquait FH le coupable numéro 1, suivi par Cazevide coupable numéro 3. L'électeur se réveille, la poudre aux yeux et les hommages ça commence à gonfler sérieusement la population.
Ce qui est indigne Monsieur Valls c'est de nous faire croire que nous allons devoir vivre avec cet exposition permanente à des fous furieux et que le gouvernement ne peut en aucun cas prévoir et bien non nous ne l'accepterons plus et si vous vous sentez incapable alors laisser votre place à plus compétent que vous.
Quel peuple de "Shit"!
On a même pas le droit d'insulter le peuple sur Boursorama !?