Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Malbrunot : "Jean-Marie Le Guen pourra donc continuer..."
information fournie par Le Point 06/12/2016 à 12:20

Dans Nos très chers émirs (éditions Michel Lafon) le livre qu'il a coécrit avec Christian Chesnot, Georges Malbrunot pointe du doigt les hommes politiques français qui entretiennent des relations suivies avec le Qatar et l'Arabie saoudite. Parmi eux, les journalistes avaient particulièrement enquêté sur Jean-Marie Le Guen, désormais ancien secrétaire d'État aux Relations avec le Parlement nouvellement nommé secrétaire d'État au Développement et à la Francophonie. Un choix qui laisse Georges Malbrunot interloqué. Lire notre article sur le livre : « Qatar : les relations troubles des politiques français »

Lire les extraits du livre de Georges Malbrunot et Christian Chesnot

Le Point.fr : En dépit des révélations de votre livre, Jean-Marie Le Guen est maintenu dans le dernier gouvernement du quinquennat.

Georges Malbrunot : Cela montre une fois de plus l'omerta qui sévit dans les milieux politiques. Depuis les accusations contenues dans Nos très chers émirs , Jean-Marie Le Guen a donc été promu ou maintenu au gouvernement. Nicolas Bays, le député socialiste du Pas-de-Calais qui réclamait des billets d'avion à l'ambassadeur du Qatar, a été investi de nouveau par le PS pour être candidat aux prochaines législatives. Tout...

1 commentaire

  • 06 décembre 14:14

    la république irréprochable version hollande!!


Signaler le commentaire

Fermer