Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Les surprenantes confessions du neveu de Hollande sur sa vie amoureuse
information fournie par Le Point 01/04/2017 à 14:42

En janvier 2014, le magazine Closer révélait la liaison de François Hollande avec l'actrice Julie Gayet. Plus de trois ans après, c'est dans ce même magazine que l'un des membres de la famille du chef de l'État livre son appréciation de la vie amoureuse du président. Kevin Hollande est le fils de Philippe Hollande, frère aîné de François et musicien de jazz. Et le jeune homme de 34 ans a manifestement gardé un mauvais souvenir de Valérie Trierweiler. "Elle n'aurait jamais dû rentrer dans notre famille", assène-t-il.

Il explique que la compagne de François Hollande au moment de son entrée à l'Élysée "ne s'est jamais entendue avec personne !". Mais c'est surtout l'épisode Merci pour ce moment qui l'a marqué. "L'histoire du livre, ça a été terrible ! C'est vraiment là que je me suis rendu compte que c'était une mauvaise femme (...) on sent bien à quel point Valérie Trierweiler est médisante." Sur les circonstances de la rupture entre François Hollande et la journaliste, il estime qu'"elle est aussi responsable que lui de la situation ! (...) Elle a voulu des choses qui lui ont été refusées, et ça l'a beaucoup blessée. Ce sont les vraies raisons de cette rupture".

"Davantage présent pour sa famille"

Kevin Hollande se montre en revanche beaucoup plus indulgent vis-à-vis de la nouvelle compagne de son oncle, qu'il semble plaindre. "Ça ne marche pas comme elle...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer