1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Les surprenantes confessions du neveu de Hollande sur sa vie amoureuse
Le Point01/04/2017 à 14:42

Pour son neveu, François Hollande ne peut plus avoir de vie amoureuse normale...

En janvier 2014, le magazine Closer révélait la liaison de François Hollande avec l'actrice Julie Gayet. Plus de trois ans après, c'est dans ce même magazine que l'un des membres de la famille du chef de l'État livre son appréciation de la vie amoureuse du président. Kevin Hollande est le fils de Philippe Hollande, frère aîné de François et musicien de jazz. Et le jeune homme de 34 ans a manifestement gardé un mauvais souvenir de Valérie Trierweiler. "Elle n'aurait jamais dû rentrer dans notre famille", assène-t-il.

Il explique que la compagne de François Hollande au moment de son entrée à l'Élysée "ne s'est jamais entendue avec personne !". Mais c'est surtout l'épisode Merci pour ce moment qui l'a marqué. "L'histoire du livre, ça a été terrible ! C'est vraiment là que je me suis rendu compte que c'était une mauvaise femme (...) on sent bien à quel point Valérie Trierweiler est médisante." Sur les circonstances de la rupture entre François Hollande et la journaliste, il estime qu'"elle est aussi responsable que lui de la situation ! (...) Elle a voulu des choses qui lui ont été refusées, et ça l'a beaucoup blessée. Ce sont les vraies raisons de cette rupture".

"Davantage présent pour sa famille"

Kevin Hollande se montre en revanche beaucoup plus indulgent vis-à-vis de la nouvelle compagne de son oncle, qu'il semble plaindre. "Ça ne marche pas comme elle...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer