Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Le garde du corps de la princesse saoudienne en garde à vue
information fournie par Le Point 29/09/2016 à 18:29

Mis en cause dans la plainte déposée par un artisan parisien le 26 septembre, un individu au service de la protection de la fille du roi Salman d'Arabie Saoudite (1) est actuellement entendu dans les locaux d'un service de la police judiciaire de la capitale. D'après les premiers éléments recueillis par Le Point , il conteste les faits qui lui sont reprochés.

Rappelons qu'un artisan appelé pour faire des travaux dans l'appartement de cette princesse, situé avenue Foch, dans le 16e arrondissement de Paris, s'est retrouvé, sur son ordre, molesté par ses gorilles. La raison : il avait photographié les lieux, afin de pouvoir remettre tout en place à l'issue de son intervention, mais la princesse l'avait accusé de vouloir revendre les clichés à la presse. Selon la plainte de cet artisan, il a été ligoté puis tenu en joue par un homme qui lui enjoignait de baiser les pieds de la princesse.

LIRE aussi Une princesse saoudienne ordonne de "frapper" et "tuer" un artisan parisien

Joint par nos soins, l'avocat du garde du corps Me Élie Hatem a remis en cause la version de la victime, niant par exemple toute présence d'arme à feu. "Il y avait plus de 20 personnes dans l'appartement. Comment ces faits décrits par le plaignant ont pu passer inaperçus" ? interroge la robe noire.

Les enquêteurs "invités" à entrer ?

...

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer