1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Le Front national premier parti de France !
Le Point06/12/2015 à 20:11

Cette fois-ci, on y est. Lors du dernier scrutin, l'extrême droite avait raté d'un cheveu le titre de premier parti de France. En grande partie grâce à une comptabilisation créative du ministère de l'Intérieur... Les élections régionales lèvent donc l'ambiguïté. Selon OpinionWay, les listes du FN obtiennent 29,5 %. Elles devancent Les Républicains (27 %) et les candidats PS avec leurs alliés qui prennent la troisième place avec 23 % des suffrages. Europe Écologie-Les Verts est créditée de 6,5 %, le Front de gauche de 4,1 % et Debout la France, la formation de Nicolas Dupont-Aignan, serait à 3,7 %.

Ips donne des résultats légèrement différents en accordant 27,2 % au Front national, 27% aux Républicains, 24 % au PS, 6,6 % aux Verts et 4,0 % au Front de gauche.

Un résultat qui frappera les esprits, car il est obtenu avec un taux de participation supérieur à celui des régionales de 2010. Un peu plus de la moitié des électeurs se sont déplacés.

Source Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer