1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Le fils d'une ex-ministre en garde à vue
Le Point01/06/2016 à 19:54

C'est une information dévoilée par le site Normandie-Actu ce mercredi matin. Le fils de l'ancienne ministre des Sports (dans le gouvernement Ayrault de 2012 à 2014), Valérie Fourneyron, s'est retrouvé en garde à vue après avoir blessé légèrement deux policiers lors d'un accident de la circulation dans la nuit de mardi à mercredi. Selon Normandie-Actu, le jeune homme âgé de 33 ans était sous l'emprise de l'alcool (près de 2 grammes dans le sang) et aurait grillé un feu rouge sur le boulevard industriel à Sotteville-lès-Rouen dans l'agglomération rouennaise. Il aurait ensuite percuté la voiture de police.

Plusieurs précédents

Les dérapages des enfants de politiques sont relativement fréquents et souvent très médiatisés. Parmi les plus connus, le fils de Laurent Fabius, Thomas Fabius, mis en examen début 2016 pour faux et usage de faux ou bien encore le fils du couple Balkany, récemment mis en examen dans l'enquête sur le patrimoine de ses parents.

De manière plus anecdotique, en 2012, le plus jeune fils de Sarkozy, Louis, avait lancé une bille, boulette en papier et une tomate sur une policière devant le Palais de l'Élysée. Nicolas Sarkozy avait alors présenté ses excuses à la policière visée. Jean Sarkozy, l'un de ses autres fils, avait quant à lui été relaxé en 2008 après avoir été accusé de délit de fuite et de dégradations commises avec son scooter sur un autre véhicule.

...

Lire la suite sur Le Point.fr

1 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

  • M1765517
    02 juin06:54

    les politiques sont tellement accaparés par leur réussite perso, qu'ils en oublient d'éduquer leur chérubin !

    Signaler un abus

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer