Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

La blague douteuse de Laurent Wauquiez
information fournie par Le Point 30/10/2016 à 16:40

L'humour est une arme puissante. Qui fait des ravages. Qu'elle soit maîtrisée ou pas. Laurent Wauquiez peut en témoigner. Vendredi 28 octobre, le président de la région Rhône-Alpes-Auvergne recevait Gérard Larcher, président du Sénat, qui visitait la Haute-Loire. L'ultime visite amène les deux hommes, qui soutiennent des candidats différents à la primaire de la droite (Wauquiez étant aux côtés de Nicolas Sarkozy et Larcher promouvant François Fillon), au nouveau siège de la communauté de communes du pays de Montfaucon-en-Velay. La scène est racontée par Le Progrès .

Le président par intérim des Républicains a pris la parole et fait une boutade en forme de compliment. "S'il arrive quelque chose à François Hollande, vous seriez le nouveau président de la République, ce qui ne serait pas forcément une mauvaise affaire", lance-t-il avec un grand sourire. Sauf que la blague n'a pas fait sourire le principal intéressé, selon le quotidien régional. Ni Jean-Christophe Cambadélis, le premier secrétaire du PS, qui a exprimé son "mépris" pour l'ancien ministre de Nicolas Sarkozy et ses "suggestions morbides" dans un tweet.

Nommé en 2010 pour le prix de l'Humour politique

Alors, pressé, Laurent Wauquiez ? La présidentielle est dans huit mois. Si François Hollande semble mal parti pour être réélu, les sondages...

5 commentaires

  • 31 octobre 05:58

    POV WACHIEZ .... heu wauquiez ... s'il arrive quelque chose aux filles Lepen il sera le nouveau président du FN ...


Signaler le commentaire

Fermer