Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Juppé, candidat de l'impro
information fournie par Le Point 06/10/2016 à 11:04

« Demain soir, je serai à la télévision? », a annoncé Alain Juppé à son public, mercredi, en meeting à Ajaccio. Après Nicolas Sarkozy et Arnaud Montebourg, ce sera au tour du maire de Bordeaux de répondre aux questions de David Pujadas et de Léa Salamé, ce jeudi soir sur France 2. S'est-il préparé pour l'émission, à l'instar de Sarkozy qui avait révisé ses fiches et gelé son agenda depuis la veille ? « Non, pas plus que ça, répond un membre de son équipe. Il est d'ailleurs assez bon quand il est spontané. »

On nous fait comprendre que le candidat à la primaire LR n'est pas un adepte du media-training. « Il connaît ses sujets par c?ur, et s'il faut revenir sur les dossiers gênants comme son procès en 2004, il le fera sans problème. »

A-t-il regardé les deux premières de L'Émission politique ? La réponse est? non ! Juppé ne connaît pas le concept de cette nouvelle émission, il n'est pas très « télé ». Son truc à lui, c'est le cinéma ; il essaye d'y aller une fois par semaine. Quelques heures avant sa prestation télé, son staff ne désespérait pas de lui faire visionner quelques extraits de l'émission?

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer