1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Jean-Louis Missika : "Nathalie Kosciusko-Morizet a transformé le scrutin de la tour Triangle en mascarade"
Le Point19/11/2014 à 12:43

Jean-Louis Missika est adjoint à l'urbanisme, à l'architecture, aux projets du Grand Paris et à l'attractivité. Pour lui, le rejet de la tour Triangle en Conseil de Paris est un véritable gâchis. Entretien. Pourquoi faut-il construire la tour Triangle ? La Porte de Versailles est un quartier en pleine transformation. Il y a deux arrivées de tramway (T2 et T3a, NDLR), le Parc des expositions en cours de rénovation et ce projet de bureaux. Il y a aussi le bâtiment du ministère de la Défense en construction et l'héliport qui sera partiellement transformé en un grand parc, conformément au projet d'Anne Hidalgo. Il y a également plusieurs projets hôteliers en cours. Même le maire d'Issy-les-Moulineaux (ville frontalière du quartier de la Porte de Versailles, NDLR) est en train de porter un projet de quartier d'affaires avec la construction des Tours du Pont d'Issy (trois gratte-ciel dont la livraison est prévue pour 2019 ou 2020, NDLR). La tour Triangle est un geste architectural important, comme l'a dit Jean Nouvel ce matin à la radio. Elle permettrait de créer une continuité entre Paris et les villes périphériques. Par ailleurs, le chantier représente 5 000 emplois et permettra de créer 5 000 emplois pérennes une fois le bâtiment construit. Il représente aussi 500 millions d'euros d'investissements. Mais l'opposition souligne qu'il existe déjà trop de bureaux inoccupés à Paris... Ce n'est pas parce que le parc des...

Lire la suite sur Le Point.fr

1 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

  • C177571
    19 novembre12:35

    Ces querelles politiciennes sont détestable. Je ne suis pas un fan d'Anne mais je pense que son projet tenait la route.Si on écoutait les écolos il ne se passerait plus rien en France si ce n'est marier des pédérastes sous les larmes chaudes de Mamere!!!!

    Signaler un abus

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer