Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Isère : la veuve du patron décapité dénonce la lâcheté de Yassin Salhi
information fournie par Le Point 23/12/2015 à 18:13

Le fait divers avait particulièrement choqué. La conclusion provoque la colère des proches de la victime. Yassin Salhi, le chauffeur-livreur qui avait décapité en Isère son patron en juin dernier, s'est suicidé dans sa cellule de la prison de Fleury-Mérogis (91). La veuve d'Hervé Cornara, la victime de Salhi, a réagi. Interrogée par Europe 1, elle a exprimé sa colère. "C'est la peur que j'avais, mais je ne pensais pas que ça arriverait. Il y a des choses qui ne sont pas normales, quand on est en isolement. Je ne comprends pas. Soi-disant, il n'était pas suicidaire. Il y a bien une erreur quelque part", juge-t-elle d'une voix tremblante.

Une stratégie pour mourir en martyr

Âgé de 35 ans, Yassin Salhi avait été placé en détention provisoire fin juin 2015 après avoir été mis en examen notamment pour assassinat en relation avec une entreprise terroriste, enlèvement et séquestration en vue de préparer un assassinat, destruction ou dégradation et violences volontaires. "J'attendais avec impatience de me retrouver en face de lui, et de le regarder droit dans les yeux, explique-t-elle. C'est un lâche et ça aura été un lâche jusqu'au bout." Selon Le Parisien

, il venait de se faire confirmer son maintien en cellule d'isolement et la prolongation de sa détention provisoire pour six mois supplémentaires.

Le 26 juin dernier, Yassin Salhi s'était rendu au siège...

3 commentaires

  • 23 décembre 18:57

    Sa femme est courageuse. Bravo Madame.


Signaler le commentaire

Fermer