1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Irma : échange musclé entre une habitante de Saint-Martin et Emmanuel Macron
Le Point13/09/2017 à 17:35

Emmanuel Macron a eu un vif échange avec une habitante de Saint-Martin. Il s'est engagé à revenir sur l'île, si possible, « avant un an », selon des images mises en ligne mercredi sur Twitter par un journaliste de Radio France. « Pour moi de l'extérieur, et je ne suis peut-être pas la seule, vous êtes sur une tour d'ivoire et vous descendez de temps en temps (...) j'avais besoin de vous le dire entre quatre yeux », a déclaré avec vigueur mardi une résidente de Grand-Case au chef de l'État, sur l'île de Saint-Martin, dévastée par le passage d'Irma.

« Je suis là pour ça aussi », lui a répondu Emmanuel Macron, avant que cette habitante exprime le souhait qu'il revienne sur l'île « dans un an ». « Je voudrais même revenir avant un an, ça fait tard un an », lui a-t-il assuré. « Dans 6 mois, si c'est construit, je vais vous appeler Monsieur le Président, aujourd'hui non, pour moi, c'est M. Macron, Emmanuel », lui a rétorqué la résidente, appelée « Lila » par le chef de l'État. « Vous avez tout intérêt parce que je suis aussi une chieuse », a-t-elle prévenu.

« Est-ce que je peux me permettre de vous dire que ça se voit un peu, mais je ne vous demande pas de changer pour autant », a répondu Emmanuel Macron, alors que l'échange semblait se détendre, les deux interlocuteurs échangeant un sourire.

En visite à Saint-Martin mardi,...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer