Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Incidents lors de Montpellier-Brest : toujours un peu plus violent
information fournie par So Foot 27/11/2023 à 19:53

Incidents lors de Montpellier-Brest : toujours un peu plus violent

Incidents lors de Montpellier-Brest : toujours un peu plus violent

Le car des supporters du Stade brestois a été caillassé à l'issue de la rencontre Montpellier-Brest dimanche. Si aucun blessé grave n'est à déplorer, le club breton et ses fidèles sont choqués par cette attaque. La préfecture de l'Hérault et le SB29 ont condamné ces violences, tandis que le MHSC n'a toujours pas communiqué sur le sujet.

Près d’un mois après le caillassage des bus lyonnais à Marseille avant la rencontre OM-OL, qui a failli coûter un œil à l’entraîneur de Lyon Fabio Grosso, un nouvel incident s’est produit ce dimanche à l’issue de la rencontre de Ligue 1 entre Montpellier et Brest, remportée par les Ty-Zefs (1-3). Peu après le coup de sifflet final, un bus transportant les supporters brestois a été attaqué après avoir quitté la ville occitane, à l’entrée de Juvignac. Deux personnes ont été légèrement blessées, et le bus a été sérieusement endommagé.

🚨 Images des vitres du car détruites et des projectiles reçus. C’est un miracle qu’il n’y ait aucun blessé. Un miracle. #MHSCSB29 pic.twitter.com/7JaZvgXxtq…

Tous propos recueillis par TM et RE

Par Thomas Morlec, avec Robin Ettori pour SOFOOT.com

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer