Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Harcèlement moral: Pierre Ménès visé par une enquête préliminaire
information fournie par Le Point 26/03/2020 à 15:42

Pierre Ménès a dû vivre un 24 décembre 2019 bien agité. Sur Twitter, l'un de ses anciens assistants a raconté qu'il avait engagé des poursuites contre le célèbre chroniqueur sportif pour harcèlement moral et injures sexistes. Le Parisien révèle qu'une enquête préliminaire a été ouverte par le parquet de Nanterre après le dépôt de la plainte. La présumée victime aurait été entendue au commissariat de Boulogne-Billancourt à la mi-novembre.

Lire aussi Racisme dans le football : Pierre Ménès en remet une couche

Emmanuel Trumer a travaillé sous les ordres du journaliste de 2017 à 2018 dans le cadre de l'émission 19 h 30 PM , diffusée sur Canal+. Dans un billet de blog, il explique : « Après avoir dû supporter un harcèlement constant, quotidien, violent, mais également avoir dû supporter le racisme décomplexé de cet homme en plus de son homophobie et de comportements très graves envers les femmes, je tiens à revenir sur chaque point qui a mené à cette situation. »

Des échanges SMS diffusés sur Twitter

Le journaliste de 28 ans ne s'est pas arrêté à la description de son calvaire. Il a également posté sur Twitter des captures d'écran de ses échanges par SMS avec Pierre Ménès. On y voit l'insulte « pédé » revenir à plusieurs reprises. Emmanuel Trumer assure que ce qualificatif était devenu banal, étant devenu le « petit assistant pédé »

...

3 commentaires

  • 27 décembre 09:42

    Ménès il faut dire comme lui sinon. Quand à célèbre chroniqueur, surtout une grande gamelle


Signaler le commentaire

Fermer