Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

France: Principales réactions à l'annonce du nouveau gouvernement
Reuters06/07/2020 à 21:43

FRANCE: PRINCIPALES RÉACTIONS À L'ANNONCE DU NOUVEAU GOUVERNEMENT

PARIS (Reuters) - Voici les principales réactions à la composition du nouveau gouvernement du Premier ministre Jean Castex dévoilé ce lundi, qui compte 16 ministres et 14 ministres délégués.

MARINE LE PEN, présidente du Rassemblement national (RN), sur Twitter: "À la Justice est nommé un militant d'extrême gauche qui souhaite l'interdiction du RN, premier parti d'opposition. Ça promet..."

OLIVIER FAURE, Premier secrétaire du Parti socialiste, sur Twitter: "La crise appelait un changement profond. Au final, c'est un gouvernement plus à droite que jamais. Macron promettait de se réinventer mais il continue de concentrer tous les pouvoirs. Ce n'est pas un gouvernement, c'est un caprice."

CHRISTIAN JACOB, président du parti Les Républicains, sur Twitter: "Tout ça pour ça. Ce jeu de chaises musicales ne fera pas oublier l'essentiel : l'échec de la politique menée depuis 3 ans, la défaite cinglante aux #Municipales2020 et l'incapacité d'Emmanuel #Macron à tracer un cap et à réagir face à la crise."

ERIC COQUEREL, député La France insoumise, sur Twitter : "Le nouveau chemin se prépare en marche arrière : ce gouvernement c'est un commis, courroie de transmission de l'Elysée, un jeu de chaise-musicale entre les mêmes et deux papillons qui aiment les paillettes médiatiques en guise d'ouverture. Rien de changé."

JULIEN BAYOU, secrétaire national d'Europe Ecologie-Les Verts (EELV), sur Twitter : "Bon vent à #Pompili ministre de l'écologie. Une feuille de route simple, celle de la #conventioncitoyenne #climat. Espérons qu'elle fasse mieux que lors de son passage comme secrétaire d'Etat à la biodiversité sous Hollande. Assez de discours, des actes."

(Service France, édité par Blandine Hénault)

1 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

  • GM6305
    07 juillet07:32

    "Les gens enclins à critiquer et à médire se font plus de tort à eux-mêmes qu'aux autres"Citation de Pierre-Jules Stahl ;Et ils ne savent faire que cela.

    Signaler un abus

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer