1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

France Gall dit stop au Hollande bashing !

Le Point10/12/2014 à 11:26

France Gall a dit sur RTL son amour pour la France.

"François Hollande est notre président. Moi, je trouve qu'il faut le respecter. On ne peut rien faire, il a été élu, c'est comme ça." Invitée par RTL, France Gall, dont la présence est extrêmement rare dans les médias, a relativisé l'impopularité du président de la République. "C'est un homme charmant, les gens sont inquiets, je crois qu'il y a une très grande inquiétude, c'est difficile, les temps sont durs, mais moi, je ne pense pas comme ça. Il faut plutôt qu'on réalise que l'on vit dans un pays extraordinaire, c'est une chance inouïe et folle d'être français", a-t-elle dit.

Et la chanteuse de souligner encore une fois à quel point elle aime son pays : "J'ai le tournis tellement il y a de choses à faire et tellement il y a de problèmes. Je me repose sur l'idée qu'on est en France." Reconnaissant qu'elle ne faisait pas partie des gens en difficulté, France Gall a surenchéri : "Je dis juste de ne pas se lamenter, car on a beaucoup de chance de vivre là où l'on vit. (...) C'est merveilleux d'être en France quand même !"

S'exprimant sur sa vie personnelle, la chanteuse a affirmé être pleinement épanouie et partager son temps entre la France et le Sénégal, où elle a ouvert un restaurant sur la plage. "Ça veut dire des centaines de personnes qui vont vivre au village grâce à ça. C'est presque aussi fort pour moi que de faire un spectacle", a-t-elle confié à RTL.

Source Le Point.fr

1 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

  • bordo
    10 décembre11:22

    Quelle chante ses chansons et ne nous donne pas de leçons, elle qui est exilée fiscal

    Signaler un abus

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer