Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

France: Des rassemblements redoutés pendant la campagne des élections régionales, dit Fontanet
information fournie par Reuters 23/03/2021 à 09:26

FRANCE: DES RASSEMBLEMENTS REDOUTÉS PENDANT LA CAMPAGNE DES ÉLECTIONS RÉGIONALES, DIT FONTANET

FRANCE: DES RASSEMBLEMENTS REDOUTÉS PENDANT LA CAMPAGNE DES ÉLECTIONS RÉGIONALES, DIT FONTANET

PARIS (Reuters) - Le conseil scientifique travaille sur les conditions de la tenue des élections régionales et présentera à l'exécutif ses conclusions, a déclaré mardi Arnaud Fontanet, épidémiologiste à l'Institut Pasteur et membre du conseil scientifique, qui redoute les rassemblements durant cette période.

"Ce qui est important, c'est de regarder quel sera le niveau de la circulation du virus. On parle de mai, juin. On parle de septembre. On parle de peut-être plus tard", a-t-il déclaré sur BFMTV

"Le plus dangereux c'est la campagne électorale, ce qui est vraiment dangereux ce sont les rassemblements qui ont lieu en amont, peut-être plus que le moment du scrutin qui peut être contrôlé. Et puis les célébrations post-scrutin", a-t-il ajouté.

(Claude Chendjou)

4 commentaires

  • 23 mars 11:06

    Pas besoin de voter pour se rassembler. Exemple le carnaval. On nous dit qu'on est des bons élèves du confinement, je n'y crois pas du tout. De toute façon les hommes politiques sont actuellement frustrés de ne pouvoir retenir l'attention des médias, ils vont se lâcher pendant la campagne et ça aura fatalement des conséquences.


Signaler le commentaire

Fermer