Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Ezequiel Lavezzi, plus dure est la chute
information fournie par So Foot 10/01/2024 à 23:44

Ezequiel Lavezzi, plus dure est la chute

Ezequiel Lavezzi, plus dure est la chute

Hospitalisé pour la seconde fois en moins de trois semaines dans des circonstances mystérieuses, l’ancien milieu offensif du PSG suscite de la préoccupation sur les bords du Río de la Plata.

Ces derniers jours, des caméras ont fait leur apparition devant les portes vitrées de la clinique Dharma, brisant le calme qui règne habituellement sur l’avenue Chiclana, à quelques rues du reposant Parque de los Patricios . Une agitation anormale mais pas inédite : situé dans le quartier de Boedo, à Buenos Aires, l’établissement psychiatrique a déjà vu des journalistes s’installer au pied de sa façade ocre, derrière laquelle plusieurs célébrités nationales comme le rockeur Charly García ou l’actrice Noemí Alan ont séjourné par le passé. C’est ici, dans ce centre privé dédié à la santé mentale de ses patients, que l’ex-international argentin Ezequiel Lavezzi (38 ans, 51 sélections, 9 buts) a été pris en charge le 6 janvier dans des circonstances floues, moins de trois semaines après avoir été admis dans un hôpital de Punta del Este, au sud-est de l’Uruguay. Mystère et inquiétude entourent aujourd’hui l’état de santé de l’ancien milieu offensif du PSG, retraité depuis fin 2019.

Choc des versions

Ce climat a poussé son fils Tomás à publier un message sur Instagram, samedi soir, pour éteindre les rumeurs. « Mon papa va bien et suit un traitement, arrêtez d’inventer des choses qui ne sont pas vraies » , s’est-il agacé, démentant fermement la version relayée par divers médias selon laquelle son père aurait été admis en thérapie intensive à la suite d’une overdose. La veille du réveillon de Noël, c’est son frère Diego qui s’était emporté sur les réseaux sociaux, dénonçant des « stupidités » et demandant « du respect pour (sa) famille » , selon qui la star sud-américaine avait simplement été victime d’un accident domestique.…

Tous propos recueillis par TB, sauf mentions.

Par Thomas Broggini, à Buenos Aires pour SOFOOT.com

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer