Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Elliott renonce à faire d'autres offres sur Currys
information fournie par Boursorama avec AFP 11/03/2024 à 10:02

( AFP / BEN STANSALL )

( AFP / BEN STANSALL )

Le fonds d'investissement américain Currys a indiqué lundi qu'il renonçait à une nouvelle offre de rachat sur la chaîne de magasins de produits technologiques Curry's, après le rejet de deux propositions.

Elliott "confirme qu'après plusieurs tentatives d'engager des discussions avec le conseil d'administration de Currys, qui ont toutes été rejetées, il n'est pas en mesure de faire une offre améliorée pour Currys sur la base des informations publiques disponibles" et n'entend "donc pas faire d'offre" supplémentaire.

Fin février, Currys avait rejeté une proposition de rachat d'Elliott à près de 760 millions de livres (888 millions d'euros), jugée trop faible, après avoir déjà refusé une précédente offre à 700 millions.

Currys vend notamment des appareils d'électroménager, des équipements audiovisuels, informatiques ou de télécommunications, en ligne mais aussi à travers son réseau de plus de 800 magasins dans huit pays, au Royaume-Uni, en Scandinavie ou encore en Grèce. Il emploie 28.000 personnes.

Valeurs associées

LSE +0.96%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer