Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Ekitike, Hugo tout seul au PSG
information fournie par So Foot 29/12/2023 à 16:41

Ekitike, Hugo tout seul au PSG

Ekitike, Hugo tout seul au PSG

Mis à l’écart depuis cet été par le PSG, Hugo Ekitike traîne son spleen, tout en mettant en lumière la morale à deux vitesses de la direction parisienne.

Un quart d’heure. Voici le temps fugace qu’Hugo Ekitike aura officiellement passé comme joueur du Paris Saint-Germain sur les terrains en cette première partie de saison 2023-2024. Entré en jeu le 12 août dernier contre Lorient (0-0), l’attaquant n’était (déjà) plus en odeur de sainteté auprès de sa direction et s’enfonçait alors dans un bras de fer qu’il savait perdu d’avance jusqu’à une fin de mercato estival où il n’aura finalement pas trouvé de nouveau point de chute. Au point d’avoir aujourd’hui disparu des radars.

De Mbappé à Ekitike, une morale à deux vitesses

Pour reprendre le fil de l’histoire, les déboires d’Hugo Ekitike ont ainsi débuté en fin de saison dernière. D’abord prêté par le Stade de Reims, le joueur a en effet eu le plaisir de voir son option d’achat levée par le PSG. Un transfert estimé à 28 millions d’euros, censé faire du Champenois une énième version du projet Mbappé. Un jeune joueur français, talentueux et sur lequel Paris avait jeté son dévolu après une saison remarquée à Reims (onze buts, cinq passes décisives). Problème : Ekitike n’a jamais reçu la même considération que son aîné. Car dans le même temps, Kylian Mbappé faisait justement vaciller les hautes sphères parisiennes. Refusant de prolonger son contrat, l’international français était en effet mis à l’écart par le président Nasser al-Khelaïfi durant la préparation estivale du club.…

Par Adel Bentaha pour SOFOOT.com

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer