Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Donald Trump: une conférence de presse sous haute pression
information fournie par Le Point 11/01/2017 à 14:20

Pour sa première conférence de presse en tant que président des États-Unis, Donald Trump est sous pression. Selon un rapport confidentiel, révélé par CNN et Buzzfeed, mais non confirmé par les autorités américaines, la Russie détiendrait des éléments susceptibles de lui donner des moyens de pression sur lui. Et notamment une vidéo à caractère sexuel qui le montre avec des prostituées, dans une scène filmée à Moscou. Les chefs du renseignement américain ont informé le président élu la semaine dernière de l'existence d'informations compromettantes qui auraient été recueillies pendant des années par la Russie sur le milliardaire républicain, et rassemblées dans des notes confidentielles circulant à Washington.

« Fausses informations ? une chasse aux sorcières totale ! » a d'abord réagi Donald Trump sur Twitter, écrivant la totalité de son message en lettres capitales.

Puis le milliardaire a franchi le point Godwin pour se plaindre de la fuite : Les services de renseignements n'auraient jamais autorisé la fuite de cette info bidon. Un dernier coup tiré sur moi. Vivons-nous en Allemagne nazie ?" a-t-il tweeté peu avant 8 heures du matin à New York (14 heures heure française)

Le Kremlin a assuré de son côté ne détenir aucun « dossier compromettant » sur le président élu et qualifié les accusations des chefs du renseignement...

3 commentaires

  • 11 janvier 15:28

    En film X


Signaler le commentaire

Fermer