1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Décès de Xavier Beulin : les nombreux hommages du monde politique
Le Point20/02/2017 à 06:10

Un homme « engagé ». Les nombreux élus qui ont eu l'occasion de le rencontrer et de travailler avec lui sont unanimes dans leurs hommages à Xavier Beulin, président de la Fédération nationale des syndicats d'exploitants agricoles (FNSEA) et du groupe Avril, dont le décès brutal a été annoncé dimanche. Mort à l'âge de 58 ans et « engagé depuis l'âge de 17 ans pour l'agriculture, Xavier Beulin a donné au syndicalisme et aux filières agricoles des lettres de noblesse et un élan incomparable », peut-on lire dans le communiqué de la fédération. Quelques minutes à peine après sa publication, les réactions de la classe politique se sont multipliées sur les réseaux sociaux.

« Une perte majeure pour la France »

« C'est une perte majeure pour la France », témoigne un communiqué officiel de l'Élysée. « C'est toute l'agriculture française qui est endeuillée par cette soudaine disparition ». Le Premier ministre Bernard Cazeneuve, qui le décrit comme « un agriculteur engagé, un ardent défenseur de l'agriculture et des paysans, un interlocuteur exigeant » et « un grand chef d'entreprise », a lui aussi rapidement réagi sur Twitter : « Ces derniers jours encore, les échanges étaient nourris avec lui pour préparer ce grand moment qu'est le Salon de l'agriculture. Nous cherchions toujours les réponses les plus efficaces pour chacun des secteurs de notre agriculture. » Stéphane Le Foll,...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer