Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Coronavirus: Yannick Noah se grime en malade, les internautes scandalisés
information fournie par Le Point 22/04/2020 à 19:57

Sacré revers pour Yannick Noah. L'ancienne gloire du tennis français récolte des volées de bois vert depuis une blague pour le moins hasardeuse sur le coronavirus. Le vainqueur de Roland-Garros en 1983 s'est en effet filmé alité en train de jouer le rôle d'un malade du Covid-19 perfusé par une boisson alcoolisée. « Je compte beaucoup sur cette perfusion », se tord le quinquagénaire dans cette vidéo postée sur les réseaux sociaux et repérée, mercredi 22 avril, par nos confrères du Figaro .

Relayée par l'émission Touche pas à mon poste ! , sur C8, les images n'ont pas manqué de faire jaser sur le plateau. « Je suis choquée. À l'heure où des gens enterrent des membres de leur famille. À l'heure où des gens ne peuvent pas aller assister aux enterrements, où il y en a qui sont en train de se battre. Franchement, c'était pas drôle, c'est à côté de la plaque », a notamment éructé la chroniqueuse Valérie Bénaïm alors que la pandémie a fait plus de 20 000 morts en France.

« Mon cœur a failli sauter »

Les fans de celui qui s'est reconverti dans la musique ont également laissé éclater leur colère. « Mon cœur a failli sauter pour la vidéo de la perfusion au lit », s'est indigné un internaute. Face à la gronde, Yannick Noah s'est résolu à présenter ses plus plates excuses. « Il y a quelques jours, j'ai posté une vidéo qui se voulait décalée, mais qui a visiblement

...

3 commentaires

  • 23 avril 02:25

    Une titre avec "les internautes" fait état d'une universalité supposée. La vérité c'est "des internautes", voire "certains internautes". Heureusement, il y en a qui ont encore de l'humour.


Signaler le commentaire

Fermer