1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Coronavirus: Un troisième cas confirmé en France, annonce le ministère de la Santé
Reuters24/01/2020 à 23:32

CORONAVIRUS : UN TROISIÈME CAS CONFIRMÉ EN FRANCE, ANNONCE LE MINISTÈRE DE LA SANTÉ

PARIS (Reuters) - Un troisième cas d'infection par le nouveau coronavirus apparu en Chine a été confirmé en France, annonce vendredi soir le ministère de la santé, quelques heures après avoir signalé les deux premiers.

"La ministre des Solidarités et de la Santé a annoncé ce vendredi 24 janvier deux premiers cas d'infection par le nouveau coronavirus 2019-nCoV. Un troisième cas, proche parent de l'un des cas, qui était en cours d'investigation, vient d'être confirmé", écrit-il dans un communiqué.

"Les trois patients, ayant séjourné en Chine, sont actuellement hospitalisés dans des établissements de santé de référence (ESR), l'un à Bordeaux et deux à Paris. Toutes les mesures d'isolement et d'hygiène nécessaires ont été prises", ajoute le ministère.

(Jean-Philippe Lefief)

3 commentaires

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

  • wtc2001
    25 janvier11:25

    Le risque d'introduction en France du coronavirus semblable au Sras qui a déjà fait six morts en Chine est faible mais ne peut pas être exclu, a déclaré, ce mardi 21 janvier, la ministre de la Santé Agnès B.Donc tellement faible que nous sommes le premier pays européen touché. 9 liaison aérienne par semaine directe entre Wuhan et Paris (avec des A380, je sais puisque j'ai fait cette liaison...). Bravo la moquerie de la part de notre ministre.

    Signaler un abus

Voir plus de commentaires

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer