Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Coronavirus: La ville chinoise de Wuhan n'a plus de patient hospitalisé
information fournie par Reuters 26/04/2020 à 11:32

CORONAVIRUS: LA VILLE CHINOISE DE WUHAN N'A PLUS DE PATIENT HOSPITALISÉ

CORONAVIRUS: LA VILLE CHINOISE DE WUHAN N'A PLUS DE PATIENT HOSPITALISÉ

SHANGHAI (Reuters) - La ville chinoise de Wuhan, où est apparu à la fin de l'an dernier le nouveau coronavirus SARS-CoV-2, à l'origine d'une pandémie dont le bilan dépasse aujourd'hui 200.000 morts, ne compte plus aucune personne atteinte du COVID-19 dans ses hôpitaux, a annoncé dimanche un responsable sanitaire.

"A la date du 26 avril, le nombre de patients du coronavirus à Wuhan est tombé à zéro, grâce aux efforts conjoints des personnels médicaux de Wuhan et du reste du pays", a déclaré Mi Feng, porte-parole de la Commission sanitaire de la santé.

Le bilan de l'épidémie à Wuhan, tel que rapporté par les autorités chinoises, s'établit à 46.452 cas de contamination, soit 56% du total dans toute la Chine, et 3.689 décès, soit 84% du total national.

(David Stanway, version française Jean-Stéphane Brosse)

3 commentaires

  • 26 avril 15:49

    Mentir fait partie des gênes du régime. Ce sont des champions du monde ! Combien de morts ? 50, 100, 200000 ? On ne saura jamais ! Tout ce qu'on sait c'est que leurs chiffres sont faux. cf le nombre de « boites » distribuées sur les sites de la ville... Et ce n'est pas nous qui le disons, mais des citoyens chinois qui ont disparu de la circulation...


Signaler le commentaire

Fermer