Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Cahuzac : après les yeux dans les yeux, la main dans la gueule
information fournie par Le Point 08/02/2016 à 16:02

Mouvementé, on s'y attendait un peu. Violent, un peu moins. Le procès de l'ancien ministre du Budget Jérôme Cahuzac pour fraude fiscale a évidemment attiré des meutes de journalistes. En arrivant dans les couloirs du palais de justice, probablement énervé par les nombreux appareils photo et caméras braqués sur lui, l'ancien ministre a carrément repoussé un journaliste d'un grand coup de main dans le visage.

De quoi titiller l'imagination des internautes sur les réseaux sociaux. Certains ont comparé Jérôme Cahuzac à un rugbyman réalisant un raffut (action d'écarter énergiquement, alors qu'on a le ballon, l'adversaire avec la main libre, NDLR).

Ou à Magnéto, le grand méchant des X-Men capable d'écarter les objets métalliques d'une main...

Procès jusqu'au 18 février

Jugé pour avoir possédé un compte caché à l'étranger, tout en trompant le fisc français pendant des années, Jérôme Cahuzac comparaît depuis ce lundi. Le mensonge il y a trois ans devant l'Assemblée nationale avait poussé à la démission celui que François Hollande avait nommé à Bercy comme champion de la rigueur budgétaire et de la lutte contre la fraude fiscale.

4 commentaires

  • 08 février 17:02

    Entre le mobile home sur la décharge de Mougins, les épaves au fond du garage d'un ex premier ministre, la motobylette plus cotée à l'argus d'une ex ministre, un ex président qui n'a pas les moyens de s'acheter un appart et squat chez des amis.......allez on arrête on va y passer la nuit.


Signaler le commentaire

Fermer