((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout de détails aux paragraphes 2 à 5)
Avid Bioservices CDMO.O a annoncé mercredi qu'elle serait rachetée par des fonds gérés par GHO Capital Partners et Ampersand Capital Partners dans le cadre d'une transaction évaluée à environ 1,1 milliard de dollars.
GHO et Ampersand ont offert 12,50 dollars par action en numéraire, ce qui représente une prime de 13,8 % par rapport au dernier cours de clôture d'Avid.
La transaction devrait être finalisée au cours du premier trimestre 2025.
"Lors de l'évaluation de cette transaction, notre conseil d'administration a examiné une série d'alternatives et a déterminé qu'elle offrait à nos actionnaires une valeur en espèces significative, immédiate et certaine pour leurs actions", a déclaré Nick Green, directeur général d'Avid.
À l'issue de la transaction, les actions ordinaires d'Avid ne seront plus cotées en bourse. La société continuera d'opérer sous le nom et la marque Avid.
Avid est un fabricant sous contrat qui fournit des services de fabrication clinique et commerciale aux industries biotechnologiques et biopharmaceutiques.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer