1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Au volant, on monte le son?
Le Point16/07/2017 à 18:20

Quand les conducteurs seront-ils enfin libérés de la contrainte de conduire sur des autoroutes lassantes et dans des bouchons agaçants ? En attendant, on peut déjà (un peu) passer le temps en regardant un film sur la route (du moins les passagers), en connectant son smartphone préféré au système audio du bord pour jouer ses playlists, voire en transformant sa voiture en hotspot Wifi, pour que tout le monde à bord profite du Web et des vidéos en streaming.

Toute-puissance embarquée

Mais tout cela suppose aussi de ne pas lésiner sur la qualité du son. Il faut dire que, chez Ford, on estime qu'un tiers des acheteurs accordent de l'importance au système audio embarqué au moment d'acheter une voiture. De quoi s'en soucier? C'est bien pour cela que le constructeur américain s'associe désormais aux Danois de Beoplay (rachetés en 2015 par Harman à Bang & Olufsen) pour embarquer leurs systèmes audio à bord de la nouvelle Fiesta, à sortir en octobre prochain. Une annonce qui constitue aussi un virage pour Ford, qui a travaillé avec Sony durant plus de quinze ans? De son côté, la marque danoise avait déjà sévi dans le son haut de gamme embarqué avec des marques telles qu'Audi, Mercedes ou Aston Martin ! Au menu ici : un système de dix haut-parleurs, neuf canaux et un amplificateur digital de classe D, pour une puissance totale de 675 W. De quoi transformer sa Fiesta en avion de chasse audio,...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer