1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Attentats : Hayat Boumeddiene dans une vidéo de l'État islamique ?
Le Point05/02/2015 à 15:42

D'après CNN, les autorités françaises chercheraient actuellement à vérifier si Hayat Boumeddiene, la complice présumée d'Amedy Coulibaly, le tueur de Montrouge et de l'Hyper Cacher à Paris, apparaît sur la dernière vidéo de propagande antifrançaise diffusée par l'État islamique. D'après la chaîne américaine, des recherches sont en cours afin de vérifier si la jeune femme est effectivement visible, face caméra, aux côtés des autres terroristes filmés.

Dans la vidéo de propagande, un homme parle en français devant six autres personnes armées. Tous les visages sont dissimulés. Celui qui s'exprime évoque les auteurs des attaques de Charlie Hebdo, de Montrouge et de la porte de Vincennes et appelle à commettre des attaques en France. Selon CNN, des enquêteurs s'intéressent à la personne située à côté de l'homme qui parle. Sa tenue et sa corpulence peuvent laisser penser qu'il s'agit d'une femme. D'après la chaîne télévisée américaine, "les autorités françaises enquêtent actuellement sur la possibilité que cette femme puisse être Hayat Boumeddiene".

La compagne d'Amedy Coulibaly se trouverait en Syrie. Des images de son transit par la Turquie pour rejoindre la Syrie ont été diffusées en janvier. Elle aurait franchi la frontière entre les deux pays le 8 janvier, le lendemain de l'attentat contre Charlie Hebdo.

Source Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer