1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Attentats en Catalogne : deux suspects placés en détention
Le Point23/08/2017 à 00:11

En Espagne, et dans toute l'Europe, l'enquête se poursuit pour tenter de déterminer le parcours exact des terroristes derrière les attentats de Barcelone et de Cambrils, qui ont fait 15 morts et une centaine de blessés jeudi 17 août. Il s'agit pour les enquêteurs de retracer les faits et gestes des douze personnes soupçonnées de faire partie de la cellule djihadiste ayant orchestré les attaques, dont quatre sont encore en vie, et de faire le jour sur leurs intentions.

En France les 12 et 13 août

BFM TV rapporte ce mardi que Younès Abouyaaqoub, le conducteur présumé de la camionnette qui a foncé dans la foule sur les Ramblas de Barcelone, abattu lundi par la police espagnole, a effectué un aller-retour à Paris lors du week-end ayant précédé l'attentat en compagnie d'un autre membre de la cellule. Une information confirmée à la chaîne par Gérard Collomb, le ministre de l'Intérieur, qui parle d'un voyage « ?extrêmement rapide? ». D'après les informations de la chaîne, Younès Abouyaaqoub était en France samedi 12 et dimanche 13 août, en compagnie d'un homme tué ensuite dans l'attentat de Cambrils. Les deux hommes ont voyagé à bord d'une Audi A3, immatriculée en Espagne, qui sera ensuite utilisée pour l'attentat de la station balnéaire.

Le véhicule a été flashé une première fois dans l'Essonne, à l'arrivée en Île-de-France des deux...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer