Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Affaire Maëlys: la s?ur du suspect menacée de mort
information fournie par Le Point 27/09/2017 à 15:25

La s?ur aînée de Nordal L., principal suspect dans la disparition de Maëlys, vit à 400 kilomètres de son frère, et pourtant, une armée de vengeurs anonymes a décidé de lui faire payer sa parenté. Elle ne porte de surcroît pas le même nom que celui qui est mis en examen pour enlèvement et séquestration d'un mineur de moins de 15 ans et placé en détention provisoire. « ?Comment ont-ils pu remonter jusqu'à moi ?? » s'interroge-t-elle.

« ?Où votre frère a mis la petite Maëlys ?? » lui demande une internaute via Facebook. « ?On va vous exploser? », dit un autre. « ?T'es morte, grosse...? » ou « ?Bande de consanguins? », peut-on encore lire de ces vengeurs anonymes. L'un d'eux utilise le patronyme d'un célèbre animateur de télévision et liste des éléments de la vie personnelle de la s?ur du suspect.

Mon CV, ma profession ainsi que mes adresses professionnelle et personnelle ont été divulgués.

« ?Mon CV, ma profession ainsi que mes adresses professionnelle et personnelle ont été divulgués. Cela fait peur !? » confie-t-elle au Point . Plus terrifiant, un de ces courageux du clavier prévient : « ?Son silence va vous coûter très cher...? » en accompagnant son message du nom et de l'adresse de la plaignante. « ?Je ne vis plus, j'ai...

1 commentaire

  • 27 septembre 15:59

    Nordal ? Un Viking ? Un Breton ?


Signaler le commentaire

Fermer