Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Affaire Bygmalion : le domicile de Louvrier, ex-conseiller de Sarkozy, perquisitionné
information fournie par Le Point 30/01/2015 à 19:29

L'enquête sur l'affaire Bygmalion continue d'animer la vie des proches de Nicolas Sarkozy. Le site du JDD a révélé vendredi matin qu'une perquisition a eu lieu au domicile de Franck Louvrier. L'ancien conseiller en communication du président de l'UMP a vu les policiers se présenter à son domicile de Neuilly à 6 h 30. L'opération a duré deux heures et demie. Joint par Le Point , Franck Louvrier a confirmé les faits, mais n'a souhaité faire aucun commentaire. À la fin de la perquisition, Franck Louvrier a signé un P-V de fin de perquisition précisant qu'aucun élément susceptible de le mettre en cause n'a été saisi par les policiers.

Copé perquisitionné aussi

Dans cette affaire de fausses factures qui ont permis de dissimuler des dépenses de campagne de Nicolas Sarkozy lors de la présidentielle de 2012, les enquêteurs cherchent à déterminer quelle connaissance les responsables politiques avaient de la fraude.

Des perquisitions ont visé mercredi l'ex-directeur de campagne de Nicolas Sarkozy Guillaume Lambert et la semaine dernière l'ancien patron de l'UMP Jean-François Copé, notamment ses bureaux à l'Assemblée nationale et à la mairie de Meaux, ainsi que son domicile. Ces investigations intervenaient au lendemain de la levée de l'immunité parlementaire du député UMP Philippe Briand, l'ancien trésorier de la campagne de Sarkozy, par le bureau de l'Assemblée.

Source Le Point.fr

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer