Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

À Lille, une désillusion grande comme l'Europe
information fournie par So Foot 19/04/2024 à 00:22

À Lille, une désillusion grande comme l'Europe

À Lille, une désillusion grande comme l'Europe

Le plan des Dogues était parfait. Ou presque. Qui, jusqu’à la 87e minute de ce quart de finale retour, aurait pu penser à autre chose qu’une issue favorable ? Personne, ou seulement ce diable d’Emiliano Martinez, venu se rappeler ce jeudi soir aux bons souvenirs des Français et des 50 000 lillois dont le rêve de sacre continental s’est évaporé aussi vite qu’il est apparu.

La mine défaite, Jonathan David n’esquive pas la question, une demi-heure après avoir été mis sous l’éteignoir par Aston Villa. Certes, « la vie continue » , jure l’attaquant canadien du LOSC, « mais c’est la plus grande déception de la saison. Nous avions la chance d’accéder à une demi-finale, ce que le club n’avait jamais connu… » Le Lillois, le seul à s’être présenté en zone mixte après-match, dit beaucoup de la hauteur du mur duquel les siens sont tombés ce jeudi soir. Parce qu’il y avait tout et pas un grain dans la machine, durant les 87 premières minutes de jeu, pour enrayer ce que devait être cette soirée européenne.

🔥🔴⚪️ Le LOSC rattrape déjà son retard grâce à Yacizi. Gudmunsson centre depuis le côté gauche et trouve le Turc qui trompe Martinez. Début idéal pour Lille. pic.twitter.com/bhV4DOEZwK…

Florent Caffery, à Pierre-Mauroy pour SOFOOT.com

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer