Un projet commun avec Hybrigenics est sélectionné pour la deuxième phase du Concours Mondial d’Innovation

le
0
Pour recevoir toute l'information financière d'HYBRIGENICS en temps réel, faites-en la demande par mail à hybrigenics@newcap.fr. Votre inscription sera immédiate.

- Un projet commun entre PicoSeq, Hybrigenics, l’Ecole Normale Supérieure et le CNRS est sélectionné pour la deuxième phase du Concours Mondial d’Innovation

- Ce projet collaboratif va recevoir une aide de 1,2 million d’euros sur deux ans

Le projet EPIGENETIX2 se focalise sur le développement d’une technologie de rupture pour l’analyse épigénétique de l’ADN et a été sélectionné dans la catégorie « médecine personnalisée », un des sept axes stratégiques pour l’innovation en France à l’horizon 2030 (www.entreprises.gouv.fr/innovation-2030). Le projet EPIGENETIX2 va recevoir un soutien de Bpifrance à hauteur de 1,2 million d’euros dans les deux prochaines années.

« Ce projet collaboratif est une opportunité idéale pour tester et développer notre nouvelle technologie HybriBodyTM qui produit des molécules de taille restreinte ressemblant à des anticorps pour des applications de criblage ultra-sensible. Nous sommes très satisfaits que PicoSeq ait trouvé nos HybriBodiesTM parfaitement complémentaires de leur technologie SIMDEQTM. La synergie entre nos deux technologies va rendre ce projet collaboratif encore plus compétitif pour la sélection en phase finale du Concours Mondial d’Innovation, » ajoute Jean-Christophe Rain, directeur général délégué d’Hybrigenics Services en charge du développement technologique.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant