TxCell obtient les droits exclusifs d'un brevet clé sur les CAR-Treg au travers d'un accord d'option avec Yeda, la société de valorisation du célèbre Weizmann Institute of Sciences

le
0
Si vous souhaitez recevoir en temps réel toutes les communications financières de la société, il vous est possible de vous inscrire directement par mail à l'adresse suivante : txcell@newcap.fr.

Valbonne, France, le 2 novembre 2015 – TxCell SA (FR0010127662 – TXCL), annonce aujourd’hui la signature d’un accord d’option exclusive avec Yeda Research and Development Co. Ltd., la société de valorisation et de transfert de technologies du Weizmann Institute of Sciences, basé à Rehovot, en Israël.

« Cet accord avec le Weizmann Institute of Science, l’un des centres de recherche académique les plus prestigieux au monde, constitue un franchissement d’étape très important pour TxCell, » déclare Arnaud Foussat, Directeur Scientifique de TxCell. « Cet accord s’inscrit dans la stratégie de TxCell d’étendre sa plateforme existante de produits d’immunothérapie cellulaire à base de cellules T régulatrices. TxCell vise ainsi à évaluer et établir la pertinence de l’utilisation des CAR-Treg dans les domaines de l’auto-immunité et des maladies inflammatoires. »

« Compte tenu de son expertise unique dans la recherche et le développement clinique de produits d’immunothérapie cellulaire à partir de cellules T régulatrices, TxCell est idéalement placée pour développer des produits à base de cellules CAR-Treg pour lutter contre les maladies auto-immunes et inflammatoires, » ajoute Amir Naiberg, Directeur Général de Yeda.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant