Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

TxCell obtient les droits exclusifs d’un brevet clé sur les CAR-Treg au travers d’un accord d’option avec Yeda, la société de valorisation du célèbre Weizmann Institute of Sciences
information fournie par Boursorama 02/11/2015 à 18:00

Si vous souhaitez recevoir en temps réel toutes les communications financières de la société, il vous est possible de vous inscrire directement par mail à l'adresse suivante : txcell@newcap.fr.

Valbonne, France, le 2 novembre 2015 – TxCell SA (FR0010127662 – TXCL), annonce aujourd’hui la signature d’un accord d’option exclusive avec Yeda Research and Development Co. Ltd., la société de valorisation et de transfert de technologies du Weizmann Institute of Sciences, basé à Rehovot, en Israël.

« Cet accord avec le Weizmann Institute of Science, l’un des centres de recherche académique les plus prestigieux au monde, constitue un franchissement d’étape très important pour TxCell, » déclare Arnaud Foussat, Directeur Scientifique de TxCell. « Cet accord s’inscrit dans la stratégie de TxCell d’étendre sa plateforme existante de produits d’immunothérapie cellulaire à base de cellules T régulatrices. TxCell vise ainsi à évaluer et établir la pertinence de l’utilisation des CAR-Treg dans les domaines de l’auto-immunité et des maladies inflammatoires. »

« Compte tenu de son expertise unique dans la recherche et le développement clinique de produits d’immunothérapie cellulaire à partir de cellules T régulatrices, TxCell est idéalement placée pour développer des produits à base de cellules CAR-Treg pour lutter contre les maladies auto-immunes et inflammatoires, » ajoute Amir Naiberg, Directeur Général de Yeda.

Valeurs associées

Euronext Paris 0.00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.